Hunmin IME est un IME pour Android pouvant entrer en coréen et en chinois.
Hangul peut saisir non seulement le Hangul moderne, mais aussi le vieux Hangul, et prend en charge la configuration générale de QWERTY, Cheonjiin, naratgul et voyelle courte.
Le chinois n'est pas seulement prononcé chinois pinyin, mais aussi la notation de langue étrangère (http://kornorms.korean.go.kr/regltn/regltnView.do?regltn_code=0003#a) de l'Institut national de la langue coréenne. Table-Table5 Vous pouvez entrer en coréen sur la base de la prononciation chinoise et de la liste de contrôle Hangul. Il peut également être entré en coréen sur la base de "Exemple d'expression en transcription chinoise de Hangul" présenté dans le rapport technique TTA TTAR-10.0094.
L'IME Hunmin fournit une base de données avec plus de 2 millions de mots de vocabulaire. De nouvelles combinaisons de mots qui ne figurent pas dans la base de données par défaut sont automatiquement stockées dans le dictionnaire de l'utilisateur pour une saisie rapide à partir de maintenant. La synchronisation est également prise en charge. Il dispose également d'un système de mise à jour automatique pour la base de données de Hunmin IME, de sorte que vous pouvez toujours utiliser l'IME Hunmin à jour.
Une utilisation détaillée peut être trouvée à https://ime.junglesystem.com/user/hunminAndroidHelp.sjf.
* Informations importantes *
Ce périphérique de saisie est en cours de promotion pour une utilisation gratuite pendant 3 mois et, après la période de promotion, le produit peut être utilisé en souscrivant à la licence d'un an via le paiement via l'application.
(Si l'essai gratuit se termine, seuls les claviers coréen / anglais seront disponibles.)